Viviane Guini auteure

La parole aux lecteurs

"Une histoire pleine de rebondissements qui se lit comme un thriller."

(Christiane A.)​​​​​​​

"Je viens de finir la lecture de « Toute la violence du monde », et je suis encore imprégné de cette folle histoire qui nous balade au milieu de personnages improbables. Bravo pour ce premier roman!"

(Eric B.)

"Le livre est construit sur un rythme rapide permanent. Le suspense ne fait jamais relâche. Le lecteur partage intensément les angoisses, joies et désillusions, d’Aurore et comprend les réactions de ses coéquipiers. En permanence, sont exposés simultanément les aspects psychologiques et affectifs des protagonistes tout comme les évènements politiques dont ils dépendent. Au lecteur de s’appesantir sur l’aspect qui le fait le plus vibrer. La réponse à la question initiale, Aurore retrouve-t-elle son amour de jeunesse, son Emmanuel tant adoré, ne sera donnée qu’à la fin de l’ouvrage. C’est à ce moment-là seulement que l’on comprend l’ensemble du livre., que l’on se propose alors de relire pour essayer d’en tirer la substantifique moelle."

(Chantal N.)

Disponible en version numérique à 4,99€ et en version papier à 17,90€ ((toute librairie en commande(amazon, fnac...) www.librinova.fr

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.